Avatar billede ulrikke Praktikant
29. august 2017 - 22:13 Der er 3 kommentarer

Hjælp med at rette det her fransk!!!

Dans l’historie Amandine ou les deux jardins suivre elle sa l’enfance à l'adulte. Amandine habite dans la maison avec ses parents et son chat, Claude. Dans l’historie elle traverser un changement remarquable. Dans le départ on entendre parler de l'innocente fille de 10 ans, Amandine qui deviens guidé le chemin par son petit chaton, il s’appelle Kamicha. Kamicha est l'un des Claude 4 chatons, à travers l'histoire, Amandine obtient un lien spécial avec le petit chaton. Amandine est très friand de Kamicha, où elle suit avec la transition d'un enfant à adulte, ce qui correspond également au développement de Amandine.

Le jardin de père d'Amandine symbolise l'enfance. Là où elle doit s'adapter aux règles. Le jardin du père est toujours bien rasé et vert, quelle que soit la saison, c'est. Quel est le contraire du jardin Kamicha. Le jardin de Kamicha symbolise la puberté d’Amandine. Dans la sienne jardin tout est désordonné et pas entretenu, dans le jardin de Kamicha où tout est permis.

Un autre exemple du genre de récit initiatique, se regarder dans la glace et comprendre qu'elle je n'ai plus l'air d'une petite fille de dix ans. Elle admire son visage, mais elle a encore les larmes aux yeux. Au moment où elle se voit dans le miroir, elle découvre qu'elle est sur le point de devenir adolescent, la sorcière la fait peur.
Avatar billede Slettet bruger
30. august 2017 - 00:22 #1
nu vil jeg hjælpe dig, på den bedst tænkelige måde:

du bør have en og flere venner, og lave en studiekreds, så i kan hjælpe hinanden med lektierne.

det er ikke klogt at være helt alene med noget, og så skal en tilfældig fransk kyndig på et IT ekspert forum, hjælpe dig med at rette din skrift :)

du kan bare aflevere det som det er, og lade læreren rette det, og så lære af dine fejl :)

jeg kan desværre ikke rette det, selvom jeg fik 10 i fransk i 10 klasse, for det er 30 år siden :)    jeg synes virkeligt, du skal finde en medstuderende eller flere, og hjælpe hinanden!    og husk at du altid skal kunne bede din lærer om hjælp også.

er min "hjælp" iorden ?  (jeg ved ikke om der sidder en fransk kyndig IT ekspert herinde) :D
Avatar billede claes57 Ekspert
30. august 2017 - 08:41 #2
Libreoffice (gratis) er din hjælp. Det er en officepakke med frit valg af sprog. Sæt dokumentet til fransk og få tjekket stavning og grammatik mm.
Avatar billede finb Ekspert
30. august 2017 - 09:13 #3
#1 har ret, du lærer intet af, at vi retter dig.
Lær af dine fejl nu
og læs hårdt på fransk fra nu af.